0 Journal météo Winterberg
il y a 8 mois
Il neige enfin à Winterberg!
Il neige à Winterberg! Malheureusement, en raison des nombreuses mesures Corona, le domaine skiable n'est pas ouvert et il est interdit de skier sur les pistes. Malgré cette année de ski agaçante jusqu'à présent, un aperçu pour les amateurs de neige.
Vacances de Noël sur les pistes sans touristes
Les vacances de Noël dans les Alpes sont très différentes cette année en raison des nombreux verrouillages. Presque pas de touristes étrangers sur les pistes en raison des nombreuses mesures.
Fernpass largement ouvert à nouveau
La Fern Pass est l’une des routes les plus importantes (et les plus fréquentées) d’Autriche. Elle était fermée à la circulation depuis samedi. Au cours de l’extrême chute de neige de la semaine dernière, la route n’était plus libre de circulation et elle était fermée à divers endroits, notamment près du tunnel de Lermoos.
0 Journal météo
il y a 5 jours
Extrême chute de neige et foule sur les routes
On l'avait déjà prédit cette semaine: fortes chutes de neige, surtout en Autriche. Depuis hier, il a commencé à neiger très fort et à certains endroits, plus d'un mètre pourrait tomber. Avec une journée de voyage (samedi), cela peut provoquer une foule extrême et la fermeture de routes. Dans ce blog en direct, nous vous tenons au courant des derniers développements!
Les vacances de Noël sont sur le point de commencer!
Les premiers domaines skiables sont à nouveau ouverts, ce qui signifie que pour beaucoup de gens, les vacances au ski vont commencer! Pour beaucoup de gens, les vacances de Noël sont les premières (et souvent les seules) vacances de ski et sont traditionnellement très fréquentées. Ces dernières années, il a souvent été très excitant de savoir si suffisamment de neige est tombée et parfois cela n’a pas été le cas. Mais entre-temps, de nombreux endroits ont déjà une bonne couche de neige!
0 Journal météo
il y a 5 jours
La première neige de la saison est tombée!
Nous sommes déjà presque en décembre, ce qui signifie que la nouvelle saison de ski pour la plupart des domaines skiables est à nos portes. Il n'y a pas encore eu de grand dépotoir mais la première neige est déjà tombée! Surtout les Alpes du Sud l'ont frappé avec beaucoup de neige. Les Alpes du Nord doivent attendre un moment avant le grand dépotoir. Les prochains jours seront de vrais jours de Südstau avec beaucoup de neige pour les Alpes du sud de la France.